muses-rom Index du Forum

muses-rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bisou
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56 Répondre en citant

Salutations à tous les Muses Cool   aiant eu vent de votre ouverture de recrutement me voici ici chez vous, à frapper à la porte en espérant être adopté Mr. Green
Je vais essaié d'apporter quelques information sur moi, mon perso etc etc.
Si vous avez des questions après lecture, n'hésitez pas Okay

Moi :

Romain bientot 27 ans  .

Mon personnage :

Bisouheal
Druide Eclaireur 60/56
Pratiquement full stuff hormis les boucles d'oreilles et 2 3 pièce à choper structuré. Full runes bouclié 6 , Potentiel V Vitalité V ou 6 et idem pour tripes.

Mon Expérience de jeu Général :

Et bien sa remonte à la NES ! avec de nombreux jeu hein il s'en suivit la Supernes, mégadrive, méga CD, 32 X,Game boy, Game gear, Playstation, Saturn, N64, DREAMCAST ( Best ever ^^) , PS2, nintendo DS, Wii et PS3. ( Final Fantasy 7 8 10 13/ les Zelda etc. Actuellement Super street fighter 4
)

Pour le PC j'ai commencé avec Warcraft 3 avec un aka à 3000 Game + j'étais pas mauvais en 2v2 j'avais fais aussi quelque clan war.On passera les FPS Call of Duty etc avec actuellement Modern warfare 2.
S'en suivi World of warcraft. J'y ai joué de sa sortie à la sortie de l'instance Ulduar. Pour faire cour période pré bc j'ai après découverte des mmo créé une guilde en étant gm raid leader. Que de souvenir une expérience enrichissante de tous point.( A cette époque wow n'était pas pour les noob, le jeu était difficile*) Le down D'onixya, le craft énorme des piéce RF pour les tank avec le down de Ragnaros. Bien sur les bonnes choses ont une fin. J'ai ensuite intégré la 2eme guilde server Stratics ou j'ai enfin joué à un niveau HL conséquent. Sur la fin j'y ai aussi lead les raid en alliance sur Aq 40 etc.
Sortie BC Création de la Guilde Mouarf Archimonde en raid leader etc. Surement la période ou je me suis le plus amusé. Nous avions une équipe génial avec des joueurs talentueux se fut une grosse époque Geek ^^. Le clear de Karazhan NON NERF avec un Nightban non nerf très difficile ( même les anciennes sois disant meilleur guildes n'y arrivaient pas ) Et maghtéridon Non nerf aussi etc etc. L'aventure continua sont bout de chemin. Avec des étapes dans des guildes TOP fr avec un niveau encore plus poussé. J'arriva jusque devant Kil Jaeden non nerf avec try 47 % n'aiant pas été présent le jour du down ^^! p

En gros j'ai joué mage puis pretre Shadow pour finir par le healing à très haut level suivi sur la période nul et noob de wow c'est à dire naxxramass 25 Palatank.

Ce que j'aime dans les MMo c'est la cohésion de groupe et les moments passé pour réussir à avancer Enssemble. J'avoue également qu'essaié d'être le meilleur aussi ^^.
Sinon j'attend avec impatience KINECT Mort de Rire

Mon Expérience dans ROM :

Bha tout clean sauf le dernier boss du temple :/ Bannir

Mes disponibilitées :

Sois connecté pratiquement tous les jours, sois défois moins . Sa dépend de mon emploi du temps si je finis tard ou pas mais en général je me connect vers 21h00 21h30 au plus tard. LE mercredi je ne peux pas etre la avant 22h30 *

Pourquoi Muses :

Et bien j'ai eu l'occasion à plusieur reprise de pouvoir jouer avec vous ! Une très bonne ambiance je me suis bien amusé. LE plus important est qu'également le niveau de jeu est la et j'avoue avoir du mal à m'amuser autrement qu'entouré de bon joueur après plusieurs années sur wow à jouer à haut niveau, en faite en gros si je joue avec des gens moins talentueux si on peut dire, j'ai la décogivite ! ^^p

J'avais bien avant de jouer avec vous postulé chez Nocturnus suite à une annonce de recherche en monde de leur part. Celà fait maintenant 1 Mois sans news et j'avoue que j'en ai un peux marre de rester tout seul car un mmo solo celà ne sert à rien ! autant jouer à un rpg classique ... J'annule donc ma candidature chez eux et tente ma chance chez vous Embarassed

En espérant bientôt vous rejoindre Razz

Cordialement

Bisou Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:38 (2010)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56 Répondre en citant

Saloute l'ami

Et bien... que dire... joli post ^^
Je ne vais pas être originale, on se voit IG pour une petite session "test" Smile
N'hésite pas à MP l'un de nous et à venir en vocal dès que l'on joue ensemble.

++

Visiter le site web du posteur
Bisou
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56 Répondre en citant

Kyolisse a écrit:
Saloute l'ami
Et bien... que dire... joli post ^^
Je ne vais pas être originale, on se voit IG pour une petite session "test" Smile
N'hésite pas à MP l'un de nous et à venir en vocal dès que l'on joue ensemble.

++

Pour le vocale je l'active seulement quand mme dort ^^p et C'est ma superbe webcam qui roxx Laughing   mais pas de soucis ^^.

Bisou
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:08 (2010)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56 Répondre en citant

Un petit up Smile J'ai été un peux abs cette semaine à cause de kinect ^^ mais me revoilà Smile donc dispo des que je suis connecté pour jouer avec vous Cool

Bisou
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56 Répondre en citant

Pour kyo qui ne sait même pas ce qu'est Kinect !!! Bannir
http://www.youtube.com/watch?v=iVrb41ZWSz8&feature=player_embedded#!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Bisouheal Druide / Eclaireur 60/56

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange