muses-rom Index du Forum

muses-rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolinko
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Salutation aux Muses,

Suite a un global annoncant l'ouverture de votre recrutement, je viens frapper a votre porte. Je suis Mage / Guerrier répondant au patronyme de Kolinko . J'écumes RoM depuis un an, j'ai envoyé d'innombrables boulettes de feu sur tout ce qui marche, vole ou rampe présent dans ce jeu, et je ne m'en lasses pas d'ailleur, en esperant que cela ne soit pas pathologique.

Ayant jouer a plusieurs reprises avec certains d'entres vous dans diverses endroits, vous aurez remarqué ma propension a mourrir frequemment , je portes ma croix...

Partie technique: 37K Am sans buff , 31k de hp
                          Je portes la robe avec classe et élégance, c'est mon petit plus personnel*

Pour de plus amples informations me concernant , vous savez qui bipper dans le jeu
Au plaisir  

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 02:59 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi 'spèce de Muses Smile

Visiter le site web du posteur
Desde
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Bienvenue "la voix".

Kyolisse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Mais lol, il a pas la voix de "la voix".
Mais bon pour un cheminot j'estime qu'il manque la petite musique avant et après quand tu parles Mr Koko Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange