muses-rom Index du Forum

muses-rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popofskinof

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir,
david 36ans 180cm 88kg
papa de Maelys 4ans cherche femme entre 35-40ans ......miss site ^^
blague a part : popofskinof pretre 60/chevalier 50
soin urgent a 60 regen a 51 barriere 42 grace vital a 60 soin collectif 60 attaque amplifié 59 foi 50 le reste a 0
coté chevalier armure renforcé 50 resistance 50 devotion 45 tech def 43 50 etant le max a mon niveau
je suis disposé a reset talents si necessaire.
j ai un temps de jeu relatif le soir environ 4h avec la pause sacré du diner
mon métier de taxi est tres approximatif au niveau des heures mais en general dispo l hiver beaucoup moins l été.
en esperant vous convenir Smile
merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyolisse

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut Mr le Russkoff,

On a pas mal joué ensemble ces derniers temps Smile Mais ca ne suffit pas (et ouais on est grave sévères Very Happy)
Il faut que l'on discute de ton post de recrutement en guilde, et cette semaine on a du mal à tous y être en même temps (et quand ca se produit... on joue ensemble ^^).
Je sais que tu as un "indic" en guilde alors tu ne manqueras pas d'être au courant Smile

On se voit bientôt IG.

++

Visiter le site web du posteur
popofskinof

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 08:06 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

niet nous nions avoir espion Twisted Evil
merci pour la reponse et pas de souci j' ai le temps Okay

Desde
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:53 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis innocent, je dis rien, il paye pas assez bien le popof

popofskinof

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

comment ca ma vodka est frelaté ?
grrrrr

Kyolisse

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

Bon voilà, après quelques pick up ensemble, on sait que tu n'as pas le niveau pour le temple (ou solo arènes du moins).
On fait trop peu souvent ZS/DL/Arènes pour que tu te stuff assez vite. Donc on jouera peu ensemble car on ne fera que très peu d'instances ensemble, vue la différence de niveau, ca risque de freiner l'évolution de ton perso (dans et en dehors de la guilde).

Encore désolée.

Mais ceci ne doit pas nous empêcher de jouer occasionnellement ensemble ou t'empêcher de repostuler plus tard.

Bonne continuation Smile

Visiter le site web du posteur
popofskinof

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de souci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange