muses-rom Index du Forum

muses-rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature(cornpopdore)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cornpopdore
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore) Répondre en citant

Bonjour,
            les muses xD bon je poste ma candidature pour etre avec vous pour 2 raison...Primo:Être avec des amis que je connait déja dans le jeux xD
Secondo:Pouvoir évoluer dans le jeux avec une guild organisé dont la votre^^

Ces deux question était facile lol mais me décrire dans le jeux...:Je suis priest 59/ mage 58  stuff dl-zs o complet (que bijou priest)

je suis connecter les soir de la semaine qc 3h30 fin du travail lol votre heure vous additionner 6h^^
et la fin semaine en tout temp a par si jsuis partie me gaver de pétrol alcoolisé!!!

mon nom es mario!! 30ans

célibataire pour les femme qui va lire ma candidature(oups c pas un channel de rencontre scuser) lol

joueur que je connait déja dans votre guild (et déja jouer) Iphone , tulauravoulu , kyolisse et miclo

Peut etre d'autre mais pas tres souvent ^^

Bon je ne vais pas écrire un roman,c pas trop mon genre^^

bizou all and good play

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saman
Chef de guilde

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 02:21 (2010)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore) Répondre en citant

Salut Corn,

nous avons bien lu ta superbe candidature ^^

Nous te recontacterons in game d'ici peu pour te proposer une petite instance avec nous.

A bientôt

cornpopdore
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore) Répondre en citant

cool ont va faire abeey ensemble pour pas me la faire  a la dure ,trop cool^^
jvous attend¨¨

Kyolisse

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore) Répondre en citant

Salut Corn,
Bon il y a eut pas mal de changement dans la guilde recemment.
Il faudrait vraiment que l'on fasse une session de test sur plusieurs instances (toi + moi en heals), pour que l'on voit ou tu en es et si ca colle avec le reste de la guilde.

MP nous en jeu, et nous, on ne manquera pas de faire appel à tes services + souvent, si toutefois ta candidature tient toujours.

++ Corn Very Happy

Visiter le site web du posteur
Kyolisse

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:08 (2010)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore) Répondre en citant

Ouelquomme

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: ma candidature(cornpopdore)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange