muses-rom Index du Forum

muses-rom Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Anyria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anyria

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Anyria Répondre en citant

Coucou les gens ^_^

Tout d'abord une petite présentation de moi même. Je m'appel Youenn j'aurai 22ans le 25 Août. Je suis actuellement Agent de sécurité après avoir passé une année dans les fusiliers marins. je suis fiancé et vie en couple avec ma femme sur Nantes depuis 2ans maintenant  ^_^

En ce qui concerne mon passé sur les mmorpg j'ai vraiment commencé avec DAoC sur la bêta en septembre 2001 ça date maintenant j'y est jouer jusqu'en février de cette année avant le transfère de nos personnages sur les serveurs US donc j'y est jouer pendant 9ans ou presque. J'ai également passé 3ans sur WoW en parallèle ainsi qu'un an sur Aion ayant commencé sur la bêta chinoise et passé aussi 1 année sur WAR. J'ai également bien entendu testé une panoplie d'autre mmorpg comme Dofus / Wakfu / Shaiya / Ragnarok / Nos Tales / Atlantica online / FF XI / Rappelz / Dragonica / Ryzom pendant 2ans et demi / Guild Wars / FlyFF et bien d'autre dont je n'es plus les noms en tête ^_^

Cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai commencé mon aventure plutôt accrochante je dois l'avouer sur Runes of magic. J'était avant dans la guilde Lapetitemaison crée par Nuchiu, Nuchia et Narcil, guilde morte il y a maintenant deux semaines suite au départ soudain de Nuchiu et Nuchia ayant décidé d'arrêter entièrement les mmorpg me laissant donc orphelin ou presque. J'ai eu pas mal l'occasion de jouer avec la plus part des membres des muses lorsque j'étais encore dans Lapetitemaison la nuit lorsque moins de monde était connecté chez vous et donc ou de petite place se libérait ^_^ et j'ai pu découvrir de nouvelles personnes depuis que je suis sans guilde comme Crocrolle, Pacific, Cymbrogi, Boltac, Iphone et Marfa ayant avant régulièrement jouer avec Miclo, Eysines, Weaponx, Sifalla la nuit (d'ailleurs j'oublie surement une personne qui va m'étrangler de l'avoir oublier mais bon je cour vite donc ca va ^^:p).

Mes principale motivations qui me pousse à vouloir vous rejoindre sont la très bonne ambiance qui règne dans la guilde ainsi que le faite qu'à chaque fois que je joue avec vous je prend vraiment mon "pied" si je puis dire (aller pas inventé des choses hein XD), je m'éclate chaque fois que je joue avec vous (ce qui je pense dans un jeu est ce qui compte le plus ou en tous cas ce qui devrai compté le plus sachant bien que certain joueur ce qui ne vous concerne pas n'ont pas comme priorité s'amuser mais plutôt tout roxé quitte a se prendre la tête et prendre celle des autres é_è). Je suis également conscient que niveau effectif lorsque vous êtes tous connecté vous êtes plus que douze et qu'il y a déjà des personnes susceptibles de se retrouver sur la touche certain soir et même malgré cela mon envie de vous rejoindre reste intacte si un soir quelqu'un doit aller sur la touche j'irai volontiers je suis vraiment pas chiant de ce côté là je pourrai toujours jouer un autre soir ou plus tard dans la nuit quand certain iront dormir ^_^. Voila je suis près et motivé à bloc pour vous rejoindre en toutes connaissances de causes Smile

Maintenant passons à une petite présentation de mon personnage en commençant par son histoire.

Je m'appèle Anyria, née orpheline dans les bas quartier de dalanis, j'ai vécu une enfance plutôt dûr et mouvementé. Entre le vol à la tir pour pouvoir me nourrir moi et les autres de la bandes avec laquelle j'ai vécu une bonne partie de mon enfance ainsi que les assassinats à la discrétion de tout le monde pour pouvoir réussir à sortir un jour de la misère dans laquelle j'ai toujours vécu. Puis un jour, alors que je me préparais à entrer dans une grande villa pour assassiné un haut gradé de l'armée coeur de lion, je fus capturé sans rien pouvoir faire et sans même comprendre ce qui m'arriva. J'avais alors 17ans lors de cette évènement. Un marché me fût proposé après avoir purgé plusieurs mois dans les égouts, ayant fini par perdre la notion du temps. Sois je rentrais en temps qu'éclaireur dans la garde coeur de lion sois j'étais condamné à être dévoré par les béhémotes. Autant vous dire que je n'avais pas vraiment le choix que d'accepter leur proposition. A partir de cette instant une nouvelle vie commença alors, tout d'abord je reçu une armure neuve conçu sur mesure pour moi (une première je dois dire, jamais l'on avais pris autant soin de moi) ainsi qu'un petit appartement dans la zone commercial. Après plusieurs mission exécuté avec brio, je fût promu au sein de la garde, où après avoir reçu un appartement dans les quartiers riches de dalanis, j'eu le droit à des des missions encore plus périlleuses comme l'assassinat du prince Maxim Erkat III caché au fin fond des égouts de Dalanis. Ou encore récemment l'assassinat du fils de Zanordoth, le roi des dragons de l'eau, le jeune Lytfir. J'ai quitté la garde il y a peu, après avoir enfin payer ma dette envers eux, pour pouvoir vivre ma propre aventure et faire de nouvelle connaissance.

Ensuite mon personnage en lui même :

Je suis Voleuse / Eclaireuse level 58 / 50 équipé Demon lord, Zurhidon, Origine.
J'ai actuellement clean toutes les instances hormis la nouvelle : l'arène warnoken.
J'ai d'ailleurs clean la moitié des instances du jeu avec les muses ^_^.

Voili voilou pour moi Smile Ah oui ! j'ai TS et j'ai un micro ^_^ Si vous avez des questions n'hésité pas j'y répondrai du mieu possible du moin si j'ai la réponse à celle-ci Smile

@bientôt les loulous et ceux que je connais pas encore ^_^ Bisous à Crocrolle ! (=*_*=).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    muses-rom Index du Forum -> recrutement -> pour postuler c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange